Chaîne des rôtisseurs

FR  DE  IT EN
flg_ag flg_bl flg_bs flg_be 1 flg_be 1 flg_fr flg_ge flg_gr flg_lu flg_ne flg ju flg_zh 1 flg_sg flg_so flg_sz flg_ur flg_zg flg_ti 1 flg_ti 1 flg_tg flg_vd flg_vs flg_zh 1 flg_zh 1 VCP     
AG BL BS BE-M BE-O FR GE GR LU NE-JU NE-JU OZ SG SO CH-IN  CH-IN  CH-IN TI-SP TI-ST TG VD VS ZH-L ZH OMGD      
A+ R A-
Aktuelles FR
Le menu présenté, basé sur un nouveau concept est une Rôtisserie de luxe et cela s'est démontré par le filet de veau grillé et ensuite cuit à basse température, donc un assemblage de techniques qui se complètent. Une carte de brasserie a été élaborée et il s'agira de découvrir ces plats d'abats et autres mets.Une délicieuse entrée qui a déposé un petit foie gras sur une tarte Tatin  a séduit les invités. Le dessert également original par sa présentation et son concept fondant a été un succès. Merci à Sébastien Bonvin et ses brigades. R. Wohlhauser,  Vice chargé de Presse.
24 membres de la Chaîne se sont retrouvés pour découvrir la cuisine du Sapin et le menu présenté s'est voulu différent de ce qui se préparaitpar David Sauvignet qui a choisi un nouveau chemin éclairé d'une étoile Michelin.Le nouveau concept se veut être une Rôtisserie de niveau élevé et cela s'est démontré par le filet de veau grillé et ensuite cuit à basse température.donc un assemblage de techniques qui se complètent. Une carte de brasserie a été élaborée et il s'agira de découvrir ces plats d'abats et autres mets.Une délicieuse entrée qui a déposé un petit foie gras sur une tarte…
Après 15 belles années au restaurant du SCHILD, les tenanciers ont repris un établissement de caractère. L’enseigne «Le Sauvage». Hier, 16 avril 2015, une inauguration de très bonne tenue s’est déroulée et les portes ouvertes jusque dans les combles nous ont permis de découvrir cet Hôtel de charme. 17 chambres d’aménagement personnalisé donnent une base solide à l’exploitation de cette belle demeure et la volonté de régaler une fidèle clientèle permettra sans doute au couple Chenaux de poursuivre leur parcours de «Belle cuisine». Nous leur souhaitons de grands moments de plaisir à offrir du bonheur sur assiettes et leur chaleur à l'accueil. Romain Wohlhauser, Vice chargé de presse
La Chaîne des Rôtisseurs est à nouveau présente en Gruyère en accueillant le prestigieux Restaurant de la Table - Hôtel du Sapin à Charmey avec Messieurs David Sauvignet (Maître Rôtisseur) et Sébastien Bonvin (Maître Restaurateur).
Le 26 juin 2013 a eu lieu une sympathique ceremonie de remise du panonceau des Rotisseurs au restaurant de l'Aigle Noir de Fribourg en présence de Alexis Moneme (Vice Conseiller Gastronomique) Francis Corpataux (Bailli) Werner Friz (Vice Echanson) Roland Blanc (nouveau Maitre Restaurateur) Jean-Marc Rohrbach (nouveau Maitre Rotisseur) Jean Bourgknecht (Chevalier et représentant du proprietaire la Bourgeoisie de Fribourg) Benoit Fragniere (Chancelier du Bailliage de Suisse)
Le Bailliage de Fribourg est ravi d'accueillir 2 nouveaux établissements de Fribourg : La Brasserie du Beausite avec Madame Muriel Hauser (Maître Rôtisseur) et Le Restaurant de l'Aigle Noir avec Messieurs Roland Blanc (Maître Restaurateur) et Jean-Marc Rohrbach (Maître Rôtisseur)