Chaîne des rôtisseurs

FR  DE  IT EN
flg_ag flg_bl flg_bs flg_be 1 flg_be 1 flg_fr flg_ge flg_gr flg_lu flg_ne flg ju flg_zh 1 flg_sg flg_so flg_sz flg_ur flg_zg flg_ti 1 flg_ti 1 flg_tg flg_vd flg_vs flg_zh 1 flg_zh 1 swiss    
AG BL BS BE-M BE-O FR GE GR LU NE-JU NE-JU OZ SG SO CH-IN  CH-IN  CH-IN TI-SP TI-ST TG VD VS ZH-L ZH OMGD  GC    
A+ R A-

JOIN THE CHAÎNE

If you have a passion for cultivated gastronomy, then our gastronomic association ist the right choice for you. Participate as a "guest" at one of the over 220 Chaîne lunches or dinners in Switzerland.

Please contact the Chancellerie in Fribourg This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it or write to the local Bailli of the local Bailliage located most conveniently for you.

Participating as a guest for two or three events will give you the opportunity to familiarize yourselves with the values of our association and the members of that Bailliage. This will pave the way for a membership, should you so desire.

Chaîne des rôtisseurs

FR  DE  IT EN
flg_ag flg_bl flg_bs flg_be 1 flg_be 1 flg_fr flg_ge flg_gr flg_lu flg_ne flg ju flg_zh 1 flg_sg flg_so flg_sz flg_ur flg_zg flg_ti 1 flg_ti 1 flg_tg flg_vd flg_vs flg_zh 1 flg_zh 1 swiss    
AG BL BS BE-M BE-O FR GE GR LU NE-JU NE-JU OZ SG SO CH-IN  CH-IN  CH-IN TI-SP TI-ST TG VD VS ZH-L ZH OMGD  GC    
A+ R A-

Devenir Membre

Si vous aimez la gastronomie et la culture de la table, alors notre Association est faite pour vous. Prenez tout d’abord part en qualité d’invité à l’une des 220 manifestations organisées par la Chaîne en Suisse.

Vous pouvez également contacter la Chancellerie à Fribourg Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou écrire au Bailli régional correspondant le mieux à votre domicile.

Votre participation à deux, voire trois manifestations en tant qu’invité, vous donnera l’opportunité de vous familiariser avec les us et coutumes et les valeurs de la Chaîne et de faire connaissance avec les membres de ce bailliage. Votre choix sera ainsi plus aisé.