Chaîne des rôtisseurs

FR  DE  IT EN
flg_ag flg_bl flg_bs flg_be 1 flg_be 1 flg_fr flg_ge flg_gr flg_lu flg_ne flg ju flg_zh 1 flg_sg flg_so flg_sz flg_ur flg_zg flg_ti 1 flg_ti 1 flg_tg flg_vd flg_vs flg_zh 1 flg_zh 1 swiss    
AG BL BS BE-M BE-O FR GE GR LU NE-JU NE-JU OZ SG SO CH-IN  CH-IN  CH-IN TI-SP TI-ST TG VD VS ZH-L ZH OMGD  GC    
A+ R A-

Organisation

Le Bailliage de Suisse est une Association sans but lucratif, régie par le Code Civil Suisse.

Bailli Délégué - Conseil National

Le Bailliage de Suisse est dirigé par le Bailli Délégué et son Conseil National, les organes dirigeants.

Les tâches administratives sont gérées par la Chancellerie, dont le secrétariat est à Fribourg.

Annuellement, les membres de la Chaîne sont invités à participer à l'Assemblée Générale. Un rapport sur les activités de la Chaîne en Suisse est présenté, de même que les comptes. Ces derniers sont vérifiés par un organe de contrôle neutre et font l'objet d'un rapport soumis à l'approbation de l'assemblée.

21 Bailliages – Bailli Régional

Le Bailliage de Suisse est composé de 21 Bailliages régionaux. Chaque Bailliage est dirigé par un Bailli Régional et son comité. Le Bailli Régional est nommé par le Bailli Délégué.

Chaque année, les 21 Bailliages régionaux organisent plus de 240 manifestations, sous forme de déjeuners, dîners, visites culturelles, dégustations, voyages gastronomiques, etc. Plus de 7500 membres et invités prennent part à ces manifestations.

Comité National

Les membres du Conseil National et les Baillis régionaux représentent le Comité National, lequel est responsable des activités de la Chaîne en Suisse.