Chaîne des rôtisseurs

FR  DE  IT EN
flg_ag flg_bl flg_bs flg_be 1 flg_be 1 flg_fr flg_ge flg_gr flg_lu flg_ne flg ju flg_zh 1 flg_sg flg_so flg_sz flg_ur flg_zg flg_ti 1 flg_ti 1 flg_tg flg_vd flg_vs flg_zh 1 flg_zh 1 swiss    
AG BL BS BE-M BE-O FR GE GR LU NE-JU NE-JU OZ SG SO CH-IN  CH-IN  CH-IN TI-SP TI-ST TG VD VS ZH-L ZH OMGD  GC    
A+ R A-

Chaine Suisse

Depuis 1951

Le Bailliage National de Suisse

Avec les Bailliages régionaux de Genève, Vaud et Valais fut fondé, le 26 mai 1951, le premier Bailliage National à l'étranger. Avec près de 2000 membres, le Bailliage de Suisse est le troisième bailliage national après les Etats-Unis et l'Allemagne. Les «Amateurs», dont pour beaucoup la cuisine est un hobby, représentent le 70% des membres. Les «Professionnels» de la Chaîne sont des chefs de cuisine, des hôteliers et des chefs de service.

2000 Membres

Avec près de 2000 membres, le Bailliage de Suisse est le troisième Bailliage National après les Etats-Unis et l'Allemagne. Les «Amateurs», dont pour beaucoup la cuisine est un hobby, représentent le 70% des membres. Les «Professionnels» de la Chaîne sont des chefs de cuisine, des hôteliers, des sommeliers et des chefs de service.

220 Établissements

Sélectionnés par une commission professionnelle, les 220 établissements suisses de la Chaîne garantissent une cuisine excellente, diversifiée et pas uniquement réservée aux restaurants de grande renommée. L'établissement se distingue par une plaque de la Chaîne fixée à l'entrée de l'hôtel ou du restaurant.

2 Grands Chapitres Internationaux

Les Grands Chapitres nationaux se déroulent respectivement en mai et en septembre. Ils offrent la possibilité aux nouveaux membres et aux membres promus (changement de grade) d'être intronisés, dans une ambiance solennelle. Maints membres de l'étranger fréquentent ces manifestations.

Participation Mondiale

Tout membre de la Chaîne peut participer aux diverses manifestations dans le monde. Chaque visite dans un bailliage à l'étranger laisse aux membres un souvenir inoubliable.